Nathalie

Nathalie Houdin, wildlife photographer

"   La photographie est pour moi une passion et un engagement envers la nature. Un besoin de m'éloigner de la vie moderne pour revenir à des choses plus essentielles et vraies. Une envie de partager, au travers de mes images, cette beauté que nous trouvons tout autour de nous. Afin de témoigner de ses forces et de ses fragilités, et d’attirer l'attention sur la nécessité urgente de sauvegarder nos racines et notre héritage.

Mon travail est aussi basé sur la réalisation de reportages de conservation axés sur la relation entre l'Homme et la nature qui me tient tant à cœur. « C’est une triste chose de songer que la Nature parle et que le genre humain ne l’écoute pas. » Victor Hugo. Etre l’une de ses porte-paroles est l’une de mes plus belles motivation.  "

Ambassadrice de la marque AKAMMAK

Nathalie Houdin, Akammak

VÊTEMENTS TECHNIQUES THERMORÉGULATEURS

En langue Inuit, Akammak signifie compagnon, un terme qui traduit parfaitement l’ambition de la marque. La marque née au Canada réussit la prouesse de proposer des produits aussi techniques avec un réel engagement pour le respect de l’environnement. Akammak milite en faveur de l’éco-conception, discipline destinée à réduire l’impact environnemental de chaque étape de la vie d’un produit.  

Logo Akammak rouge.png

Mes autres partenaires

Canon-2.png
Objectif-Austerlitz_0400_iqc96ozv.png
logo-1.png
443_logo-2018-photo-360x141.jpg
Jinx.jpg
011114_KPP_0087.jpg

Suivez moi aussi sur les réseaux.

  • Instagram
  • Facebook Social Icône