Les photos sont la propriétés intellectuelles de Nathalie Houdin. Vous pouvez laisser un message via la page contact pour obtenir un contrat sur les droits d\'une image.
logo

Porte Plumes


"Porte-plumes" est mon hymne aux oiseaux, à leur grâce, leur légèreté, leur intelligence et leur fragilité. 

En France, les populations d’oiseaux vivant en milieu agricole ont perdu un tiers de leurs effectifs ces 20 dernières années. 420 millions d’oiseaux ont disparu en moins de 30 ans en Europe. A l'échelle mondiale, une espèce sur huit est menacée. Pesticides, changements climatiques, chasse ... les conséquences des activités humaines sur l'environnement sont l'une des principales raisons de leur déclin.

J'ai souhaité rendre hommage à l'indispensable présence de ces magnifiques créatures ailées avec des photographies épurées, créatives et graphiques. Le choix du noir et blanc est venu renforcer cette volonté d'aller à l'essentiel, et de sublimer ces oiseaux chers à mon cœur dans leur environnement ou leur intimité.


 

Vous souhaitez acquérir une des photographies de l'exposition ? N'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez d'ores et déjà voir les différentes tailles et finitions sur ma page "Tirage d'Art" et nous verrons ensemble ce qui vous conviendra le mieux.


Il est possible de louer cette exposition, pour toutes demandes n'hésitez pas à me contacter.


 

2020